Augmentation mammaire & estime de soi

Une augmentation  mammaire  ne signifie pas seulement augmenter le volume  de ses seins,  mais aussi augmenter et gonfler l’estime de soi,  la confiance en soi et son  sex-appeal.
Une augmentation mammaire cache toujours une envie d’augmenter son potentiel érotique et son pouvoir de séduction, augmenter sa chance de trouver un partenaire, ou de se sentir mieux dans son corps, plus sure de soi  et à l’aise avec son partenaire, de pouvoir  plaire et de se sentir bien dans sa vie dans ses habits et dans ses rapports sexuels.

Une augmentation mammaire signifie parfois tout simplement  remplir un bikini, et  se sentir bien dans une robe décolleté ou un bustier.

Avoir recours à une augmentation mammaire est souvent une démarche pour  acquérir ce que la nature ne nous a pas donné ou de réparer les aléas infligés par le  parcours de la vie.
En effet après un ou des allaitements consécutifs, après un grande perte de poids,   on peut se retrouver avec une poitrine vide, et  une fonte des glandes mammaires.
Un phénomène qui n’est pas peu fréquent, ceci peut causer une souffrance et faire naitre un horrible sentiment de malaise lors des rapports intimes, on ne peut plus considérer ce symbole de féminité comme étant un.

Les seins incarnent  la féminité c’est l’organe qui  différencie  le femmes des hommes; ainsi donc quand la poitrine est altérée de n’importe quelle manière ceci peut affecté notre rapport avec notre féminité et notre rapport de  confiance avec soi-même et avec son partenaire 

Chercher à augmenter sa poitrine cache toujours une souffrance et une non acceptation de son image La chirurgie esthétique et plus particulièrement l’augmentation mammaire  vient alors au secours des femmes pour réparer les dommages corporelles et psychique

Les seins sont de morphologie différente pour cette raison les fabricants ont mis à la disposition des chirurgiens plusieurs formes pour répondre aux besoins de chaque patiente et privilégier ainsi le naturel et l’harmonie
Il faut savoir que   c’est la forme des  seins qui détermine le choix de la forme de  l’implant et non le contraire.
Ce n’est pas l’implant qui donne  sa forme au  sein bien au contraire il doit être choisis de tel sorte a  s’adapter à la morphologie du sein.

On prétend que les prothèses rondes donnent un aspect artificiel et les prothèses anatomiques un aspect naturel, c’est tout à fait faux.
Le but derrière choisir l’un ou l’autre  est toujours de donner un aspect naturel à la poitrine.

Les prothèses  rondes sont destinées  aux femmes  qui ont les seins en forme de pomme, et  une aréole bien centrée sur la glande mammaire ce qui va projeter l’aréole au point le plus avancé de la prothèse.
Les anatomiques sont pour Les patientes qui ont une aréole très basse sur le sein, c’est à dire avec une distance entre l’aréole et le sillon sous mammaire courte ce qui va permettre à l’aréole d’être projetée au bon endroit .
Le seul cas ou la patiente est autorisée à choisir la forme de l’implant c’est quand elle a une toute petite poitrine  sans forme 
L’une ou l’autre ronde ou anatomique,  l’essentiel est que la patiente retrouve sa féminité et son estime de soi .