Soins Esthetiques

Le processus de vieillissement est un processus naturel et incontournable le challenge aujourd’hui est :

  • De Bien vieillir en retardant le plus possible les stigmates du temps.
  • De "vieillir en bonne santé"
  • Et de conserver une image corporelle fraîche et agréable.

Ce processus peut être retardé ou accéléré en fonction de l'hygiène de vie.

En conservant comme base une bonne hygiène de vie, l'activité sportive régulière et en associant ce que nous offre la science sous forme de médecine anti-âge et de médecine esthétique, on peut franchir les étapes de la vie en beauté et en forme.

La médecine esthétique offre en effet une panoplie de soins esthétiques en Tunisie. Les techniques sont de plus en plus douces, le nombre et la qualité des produits injectables ont considérablement évolué et leur utilisation est devenue extrêmement courante, totalement sure et sans risque.

Aujourd’hui, les injections (de Botox, d’acide hyaluronique..), les mésolifts, le peeling sous toutes ses formes (légers, moyen et profonds), les traitements au laser et autres sont des actes non-invasifs, indolores, sans éviction sociale et aux résultats immédiats et surtout, sans effets secondaires. Ces traitements répondent parfaitement à la demande des patients de notre époque.

L’avantage est qu'à chaque visite chez votre médecin traitant, vous pouvez combiner plusieurs actes.

Nous pouvons vous proposer, lors d’une seule séance, surtout si vous voyagez de loin, un traitement de microdermabrasion ou un soin deglot pour préparer la peau et la nettoyer de l’excès de sébum afin qu’elle absorbe mieux les produits de traitements tels que :

  • Le Botox
  • Le PRP suivi
  • D'une meso de vitamines et de produits de shining pour éclairer et hydrater le teint
  • et d'une exposition au LED pour affiner le soin
  • Le skin booster pour hydrater.
  • Re-pulper les petites imperfections si nécessaire

Tous ces soins esthétique en Tunisie peuvent s’associer en une fois ou sur 2 jours.

Je conseille aux femmes de se limiter aux produits résorbables et d'exiger le nom de la marque du produit.

Pour finir j’aimerais rappeler que la médecine esthétique associée à la chirurgie peut apporter une nette amélioration, mais il est impossible de restaurer le visage à son état jeune. Le but est de se sentir fraîche et belle à son âge. Il y a beaucoup de chose qu’on ne peut changer et Il faut savoir accepter l'emprise du temps sur le corps.

Attention aux excès en médecine et en chirurgie esthétique, se gonfler, se lifter, se botoxer à l’extrème résulte souvent en catastrophe.