Mésolift en Tunisie

Mesolift Tunisie : pour revitaliser la peau doucement

Le Mesolift Tunisie est un soin de médecine esthétique courant qui vise à booster et rajeunir les cellules cutanées afin de redonner à la peau son éclat et son aspect hydraté et soyeux.
Ce traitement doux peut être également employé pour prévenir l’apparition des rides et des ridules.

Prix mesolift Tunisie : combien coûte une séance de mésolift ?

La Tunisie est une destination de rêve pour les patients francophones et ceci pour ses prix abordables et moins chers en Europe. Donc, le mesolift prix est raisonnable mais il dépend de l’aspect de la peau de la patiente et du nombre de séances.

Pour avoir plus de détails sur les tarifs exacts, veuillez demander un devis gratuit et confidentiel, ou contactez nous :

E-mail: contact@medesthetic.net
Téléphone (WhatsApp) : +216 54 025 402
Téléphone: +33 7 60 577 477

Mésothérapie du visage : quel principe ?

Le principe de la mésothérapie faciale consiste à injecter une mixture de vitamines, de sels minéraux et d’oligo-éléments qui sont des substances nutritives, au niveau du visage. Ces substances sont classiques et peuvent être vendues dans toutes les pharmacies. Ce qui rend la mésothérapie spéciale est : le choix des quantités infimes injectées (mélange polyvitaminé) et des pourcentages ainsi que la technique employée par le médecin esthétique. En effet, les injections sont locales et très superficielles.

Selon le Dr. Michel Pistor qui a mis au point ce soin, le mésolift consiste à « Injecter peu, rarement, au bon endroit. ».

Qui peut bénéficier du mesolift Tunisie?

Ce traitement de médecine esthétique est indiqué pour les personnes qui ont une peau sèche, déshydratée. Il peut être également efficace contre le teint terne du au tabac et contre l’endommagement cutané dû au rayons UV du soleil ou au froid.

Objectifs

Généralement, le mésolift est employé pour hydrater la peau, la nourrir, prévenir l’apparition des rides et des ridules éparpillées au niveau des lèvres, des cernes, des joues et du front. C’est, donc, un soin anti-âge par excellence. Si vous avez déjà des rides, la mésothérapie n’a pas l’effet d’un produit de comblement (acide hyaluronique ou toxine botulique) mais il permet de ralentir considérablement son enfoncement vu que la peau va être nourrie et bien hydratée.

En outre, la formule des substances employée peut restaurer les cellules cutanées endommagées, ce qui donne au visage un aspect rajeuni et revitalisé.

Mesotherapie tunisie : Déroulement de la séance

Lors de la séance qui dure environ 20 minutes et sans anesthésie, le médecin esthétique commence par préparer le mélange des substances nutritives à injecter mixées à l’acide hyaluronique non réticulé (pas d’effet « voluminisant » mais plutôt hydratant). Il utilise des aiguilles très fines (diamètre 0,4 mm et longueur 4 ou 6 ou 13 mm). Outre les aiguilles, le praticien peut avoir recours au pistolet de mésothérapie qui a l’avantage de réaliser des injections précises et espacées d’une manière égale. D’ailleurs, les quantités injectées vont être précises et homogènes.

Le nombre de séances est indiqué par votre médecin. Sinon, leur espacement ou leur rapprochement dépend de l’état de votre peau.

Suites du mésolift

Le corps réagit directement après la séance à travers des petits boutons rouges au niveau de la région traitée. Mais heureusement, cet effet disparaît au bout de quelques heures. Par la suite, des ecchymoses ou des bleus peuvent apparaître à cause de l’éclatement des micro-vaisseaux sanguins. C’est transitoire et sans danger. D’ailleurs, l’application d’une crème prescrite par le médecin esthétique peut alléger les effets secondaires suivant la séance de mésothérapie.

Résultat du mésolift

Dès la première séance, la patiente peut remarquer que sa peau est devenue rajeunie, hydratée et lisse. Les vitamines et les minéraux combinés à l’acide hyaluronique donnent à la peau un effet défroissant et peaufinant. Les injections peuvent être également appliquées au niveau du cou et du décolleté.

Le résultat dure entre 6 et 12 mois.

mesolift

Quels sont les autres champs d’application de la mésothérapie ?

Outre la mésothérapie à visée esthétique, cette technique peut être utilisée différemment :

  • Traitement de douleurs pour les sportifs en cas d’entorse d’élongation, etc. ;
  • Rhumatisme, arthrose, douleurs du nerf sciatique ;
  • Migraine, vertige, céphalées de sinusite ;
  • Traitement des cicatrices ;
  • Alopécie et début de calvitie.