Skin Booster

Skinbooster est un acide hyaluronique qui  ne possède pas de propriété 'volumisante', mais qui a un fort pouvoir hydratant :

  • Il agit sur la densité et la remise en tension de la peau.
  • Il empêche l’apparition des rides.
  • Il peut être utilisé sur le visage le cou, le décolleté et le dos des mains dés l’âge de 35 ans.

Il est idéal :

  1. Pour les peaux jeunes et retarde le vieillissement.
  2. Pour Les peaux "froissées", plissées, les peaux déshydratées, relâchées et intoxiquées par le tabagisme.
  3. Après la ménopause.

Le skin booster  est injecté dans la peau, au niveau du derme au moyen d'une aiguille (en effectuant de multiples micro-injections espacées d'un cm) ou en nappage à l'aide d'une canule qui permet de déposer le produit de manière homogène dans le derme.

L'anesthésique (mélangé à l'acide hyaluronique) rendra l’acte indolore.

Après 2 à 3 séances, la peau est plus souple et plus douce car mieux hydratée. Le teint est plus lumineux. Les traits sont moins marqués.

Au niveau des mains, la peau devient moins terne et les vaisseaux sanguins moins apparents. Au niveau des joues, l'aspect "froissé" disparaît presque entièrement.

La cure : 2 à 3 séances sont nécessaires, le première  sera renforcée par une seconde séance 6 mois plus tard. La peau reste ainsi correctement hydratée et vieillit moins vite.

Le Skinbooster est utilisé pour tout type de peau et à n'importe quel moment de l’année. Le traitement s’adresse à tous les âges, seule la fréquence de traitement idéale varie.